mercredi 21 avril 2010

SACAMAS - ACCIDENT MORTEL


En hommage à leur collègue décédé lundi lors d'une intervention de dépannage, les élus de SACAMAS propose un rassemblement de recueillement des techniciens de la branche ascenseurs devant les grilles de la société SACAMAS demain vers midi.



298 Avenue du général de Gaulle
92140 Clamart

2 commentaires:

Anonyme a dit…

CHSCT SACAMAS INEXISTANT OU VENDU HONTE A LA CGT Reveillé vous les morts ( pas de scéllé sur l' ascenseur suite à un accident mortel? Pas de consignation de DANGER GRAVE IMMINENT sur les instalations concernés.Pas de soutien et cellule psychologique pour les équipiés proche de XAVIER.
Inspection du travail inexistante. Police Imcompétante.
CHSCT VENDU

Salut XAV

CGT Schindler idf a dit…

Cher Anonyme,

N'est ce pas trop facile de tirer sur des collègues pris dans le feu de l'action ?

Est ce les membres du CHSCT qui doivent mettre les scellés sur l'installation ou les officiers de police ?

Tu accuses les membres du CHSCT de n'avoir pas déposé un Danger Grave et Imminent sur les SMART, mais as tu exercés ton droit de retrait comme le code du travail te l'autorise ? je ne crois pas.

Tu te plains de ne pas avoir une cellule psychologique pour les proches, mais as tu demandé aux membres du CHSCT qui en on discuté avec le médecin du travail lors de la réunion exceptionnelle ? Je ne crois pas.

Et pour finir, le CHSCT de SACAMAS est à majorité CGT. Renseignes toi un peu et tu constateras que si la CGT était vendu aux directions SACAMAS, Schindler ou de toutes autres entreprises de la branche ascenseurs, cela se saurait.