jeudi 27 janvier 2011

Les salariés d'Amonter toujours en grève !




La direction a quand même daignée les recevoir pour leur dire que toutes les décisions venaient de Vélizy le siège sociale de Schindler.

Ces salariés remontés défendent leur salaires et acquis sociaux. L'intégration dans le giron de Schindler fait perdre 200€ par la suppression des permanences remplacées par un système d'astreintes beaucoup rémunératrice.

Et ce n'est que le partie visible des grands changements que vont rencontrer tous les salariés du groupe. Le projet de Schindler n'est pas seulement l'intégration des filiales, il inclut également le nivellement par le bas de tous les acquis sociaux des différentes sociétés.

Les salariés d'Amonter sont les fers de lance du combat que tous les salariés devront du groupe devront mener dans peu de temps.


2 commentaires:

Technicien Amonter a dit…

Bonjour, je viens de lire le paragraphe sur notre grève AMONTER et ce n'est pas 200 euros que l'on perd mais 300euros net soit 500euros brut plus une prime de secteur publique de 150 euros brut pour les personnes concernés. Merci en tout cas pour avoir parlé de nous.

Anonyme a dit…

Il y a bientot + de drapeaux que de grévistes.....