Un patron qui reste sourd aux revendications des salariés ! Depuis la volonté de La nouvelle Direction se modifier l’organisation et le fonctionnement du Schindler Télé Control (STC), celle-ci s’est vite rendu compte qu’elle ne pourrait pas tout changer ! Elle décide donc de licencier au compte goutte les salariés qui lui coûteront plus cher demain !
Chantage, harcèlement moral, la Direction prend les salariés pour des marchands de tapis. Propose 16 000€, puis 45 000€ sinon elle licencie !
La Direction ne respecte même pas la législation, on n’a pas le droit mais au prend le gauche !
Des salariés fichés à l’accueil comme des criminels, et seraient dangereux ?????? Le mépris honteux de La Direction ne peut plus durer !
Après avoir alerté la Direction du STC que les conditions de travail étaient intolérables ! Demandant des mesures immédiates, non à l’augmentation des tâches, celle-ci n’a fait qu’augmenter la pression dans un climat social catastrophique ! Les salariés n’ont jamais connu un tel chaos social qu’avec cette nouvelle Direction.
Une nouvelle organisation et un fonctionnement qui coûtera cher au STC. Certains contrats de travail gênent La Direction, le changement d’organisation va engendrer l’intégration de prime dans les salaires, trop importants pour La Direction STC, il faut donc se débarrasser des contrats gênant et licencier !
Les conflits internes se cumulent dus aux conditions de travail catastrophiques ! Deux oreilles, deux mains mais 4 téléphones pour un seul salarié ! Plus de vie de famille, La Direction veut des salariés flexibles ! Des nouveaux contrats 24/24- 6jrs/7- avec 11h à 12h de vacation !
La Direction a laissé le climat social se dégrader ! Une délation est une dénonciation méprisable et honteuse !
La direction ne respecte même pas les délais de licenciement !
Contre les réorganisations incessantes, les suppressions d’emplois, et la souffrance au travail un seul mot d’ordre :
Toutes et tous en grève massivement à 8 heures, le 09 janvier 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire