mardi 16 octobre 2012

CR DP ARCUEIL du 4 octobre 2012



COMPTE-RENDU DE LA
REUNION DES DELEGUES DU PERSONNEL
ARCUEIL

Du Jeudi 4 Octobre 2012
 

Salaire.Réouverture des négociations sur les revendications suivantes : Salaire mensuel 1750€ net minimum, Coefficient minimum 170 et 170€ d’augmentation générale.
Réponse: Application de la NAO, Le point sera remonté,

Point sur les RTT
Réponse:  Ci-dessous le tableau  récapitulatif par service
                       

droit ( en jour)
Pris (en jour)
Escalier Mécanique
676
439
Direction technique
465
303
Agence Malakoff
126
69
Agence Melun
126
69
Agence Arcueil
156
113
Agence Vincennes
133
98
Agence Créteil
170
79


Prime de Tutorat. Qui les reçoit et comment ?

Réponse: Seuls les techniciens ayant en charge un étudiant en mention complémentaire bénéficient de cette prime. Elle est déclenchée par l’assistante du personnel en demandant  confirmation au directeur d’agence.    

Qui remplit les carnets d’entretien après modernisation
Réponse :  Cette question est remontée à la DTN

Rappel fonctionnement DP ( affichage+envoi du compte rendu au domicile par courrier)
Réponse: Les panneaux d’affichage seront installés à la fin des travaux. Je vérifie, de nouveau l’envoi et vous  les fait envoyer

Communication des entrées sorties agence+DT + EM
Réponse : Aucune entrée / sortie sur le mois de septembre

Organigramme agence + DT= EM avec CDD+ intérim avec motif portés aux contrats
Réponse: Pas de changement par rapport à ceux du mois précédent

Cloison de séparation bureaux CET RTM pleine tout hauteur à remplacer par une cloison vitrée à mi-hauteur
  Réponse:  Comme expliqué au compte rendu précédent, La cloison vitrée a été remplacée par une cloison pleine pour une raison de rigidité.


Prévoir le remplacement de plusieurs fenêtres à l’étage
Réponse:  Une demande de vérification a été faite auprès de l’entreprise extérieure. Nous aurons un retour courant octobre si il y a lieu de les remplacer ou si un réglage est suffisant.

La VMC dans les toilette homme du RDC du bâtiment cour et des toilettes du bâtiment rue n’ont pas été réhabilité
Réponse:   cela fait partie d’une réserve des travaux

Local CE : mise en place du store+ changer le siège+ réparation ou remplacement de la fenêtre défectueuse+ accès internet
Réponse: La fenêtre sera vue en même temps que les autres. Pour le siège venir me voir pour en commander un nouveau.

Installation des panneaux syndicaux aux escaliers mécaniques RDC du bâtiment rue
Réponse:  Cela sera fait à la fin des travaux.

Locaux archives techniques 
Réponse:  Ce sujet sera traité avec la réorganisation Eiffel, avec l’intégration des archives des filiales

Point sur les risques 16 : Communication d’un tableau récapitulatif des R16 de l’agence et discussion en séance 
Réponse:  voir fichier en annexe.

Explication de la direction sur le résultat de l’enquête de motivation propre à l’agence
Réponse:   le retour a été fait aux salariés lors des deux réunions de restitution

Procédure de remise des anciens véhicules.
Réponse:  Un rappel a été fait pour que les véhicules soient en parfait état lors de la restitution les véhicules. Un contrôle sera fait par le directeur d’agence avant chaque restitution.

Existe-t-il une circulaire qui demande aux clients d’informer Schindler en cas d’accident ou d’incident sur un escalier ou un tapis roulant ?
Réponse:  Non c’est le choix du propriétaire de nous informer.


prochaine réunion le:     Jeudi 6 Novembre 2012
Salle de réunion 127 avenue A BRIAND 94 ARCUEIL
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