"Le 13 mars dernier les Organisations Syndicales étaient réunies à Vélizy dans le cadre de la négociation annuelle des salaires en vue de parvenir à un accord sur le sujet
Après 6 heures de négociation nos propositions initiales à 2.8% (AG 1% + AI 1.5% + PIP 0.3% pour les non Cadres et AI 2.5% + PIP 0.3% pour les Cadres) ont sensiblement évolué pour atteindre 3.86% (AG 1.5% avec talon de 30€ + AI 2% + PIP 0.2% pour les non Cadres et AI 3.5% + PIP 0.2% pour les Cadres).
Cette dernière proposition vous a été présentée comme la dernière que l'Entreprise était prête à faire compte tenu tant de ses résultats que de l'environnement économique et social actuel.
Cette proposition n'ayant pas trouvé de réponse positive de la part des Organisations Syndicales un procès verbal de désaccord a été rédigé en ce sens
Il n'est donc pas envisagé pour notre entreprise de rouvrir ces négociations salariales comme vous le sollicitez."
Nous devons donc nous rendre au rendez vous que la direction nous donne mardi 25 au siège social à Velizy. Encore une fois la concertation ne fonctionne pas avec cette direction. Elle cherche le rapport de force. Nous devons lui prouver que nous avons la volonté d'obtenir le fruit de notre travail. Et pas seulement les miettes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire