lundi 31 mars 2008

Questions et Revendications des Elus CGT Francilienne et IN pour la réunion du jeudi 3 avril 2008

1. ELECTIONS PROFESSIONNELLES : La direction fait tout pour retarder ces élections. Aujourd'hui nous savons pourquoi. Elle peine à trouver des salariés pour la liste concurrente de la CGT. Plusieurs directeurs ont été surpris à proposer des avantages, comme salaires, échelons, promotions, à ceux qui accepteraient. Cette situation est intolérable ! La CGT exige que cela cesse sur le champ et que des sanctions soient prises à l'encontre des ces "ir"-responsables.
2. SALAIRES ET POUVOIR D'ACHAT : Il faut que la direction se remette à la table des négociations. Salmon-Legagneur à l'affront de dire que l'inflation n'est que de 1,5 %. Il serait bon qu'il lève la tête au dessus de ses tableaux Excel et s'informe. Rappel des revendications : 1 700 € minimum au coeff.170 et 170 € d'augmentation immédiatement.
3. Intérimaires & CDD : Point à aujourd'hui. Qui et à quel poste ?
4. JOURNEE DE SOLIDARITE : Alors ? Férié ou pas chez Schindler ?
5. Permis de conduire: La CGT exige la restitution de toutes les photocopies des permis de conduire à leur propriétaire. Schindler ne dispose d'aucun pouvoir pour détenir ces documents.
6. Magasins IN & IE Arcueil: Où en êtes vous de vos réflexions ?
7. Carte professionnelle: Aucun recensement entrepris en Francilienne malgré la réponse de la direction le mois dernier.
8. Application de l'accord sur le temps de travail: Alors les lecteurs de badge ? C'est pour quand ? La réponse du mois dernier était vraiment du n'importe quoi !
9. Permanence téléphones du service commercial Nanterre: L'accord sur le temps de travail doit être respecté. Les horaires décalés permettent justement cette continuité de service tout au long de la semaine, et pas seulement le lundi et le vendredi. Chaque service doit faire sa propre permanence, si besoin.
10. GROS MICRO-CLIMAT ORAGEUX A NANTERRE : Mais que se passe-t-il vraiment à Nanterre ? Tensions, départs, stress, pressions, intimidations, insultes et surtout menace de mort à l'encontre d'une intérimaire au service commercial. Qu'attend le responsable du service commercial pour assainir la situation ?

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