mercredi 28 mai 2008

AH AH AH ! Qu'il est bon de rire parfois !


Le Medef veut mettre fin aux «excès» des stocks-options, mais sans loi.
L’organisation patronale doit rendre «au plus tard en septembre» un rapport sur ce système de rémunération.
Le comité d'éthique du Medef va présenter «au plus tard en septembre» un certain nombre de conclusions et de recommandations sur l'utilisation du système des stock-options en France, a annoncé aujourd’hui la présidente du mouvement patronal Laurence Parisot.
«Il est évident qu'il y a des normes, des références à introduire pour éviter les excès (...) scandaleux» de ce système des stock-options, a déclaré la patronne du Medef sur LCI.

«Je peux d'ores et déjà vous dire que nous considérons comme anormal de rémunérer l'échec (...) et nous nous posons des questions également sur le dévoiement du système de stock-options», a-t-elle ajouté. «Aujourd'hui, il y a une utilisation largement abusive du système», a-t-elle jugé.

La présidente du Medef a en revanche estimé que l'Etat n'avait pas à intervenir sur cette question, jugeant que toute loi serait «certainement très dangereuse pour l'attractivité de la France» et ajoutant que ce sujet devait plutôt à ses yeux être traité au niveau international.

Retour haut de page

Aucun commentaire: