Schindler: changements à la direction de groupe -
nouvelle répartition zones
nouvelle répartition zones
Ebikon (awp) - Le conseil d'administration de Schindler Holding AG va restructurer la responsabilité de zones des métiers de base avec effet au 1er janvier 2010. Cette restructuration aura des conséquences sur la composition de la direction de groupe, a indiqué l'entreprise, mardi dans un communiqué.
L'Europe sera séparée en zone Nord et zone Sud. La zone EMIA sera dissoute et ses marchés répartis entre zone Nord et zone Sud. Thomas Oetterli, actuel directeur de Schindler Ascenseurs, prendra la direction de la zone Nord. Didier Gaudoux, vice-président Europe South Air Liquide, se verra confier la responsabilité de la zone Sud.
Miguel Rodriguez, actuel directeur Europe, sera à l'avenir responsable Global Business, dont font partie les marchés indien et du Golfe. Avec ces changements, le groupe renforce son organisation et sa présence sur les marchés.
Au 1er janvier 2010, la direction de groupe se composera de Jürgen Tinggren, Miguel Rodriguez, Erich Ammann, Rudolf Fischer, Silvio Napoli, Jakob Züger, Thomas Oetterli et Didier Gaudoux.
are/ps/rp
(AWP/15 septembre 2009 07h29)
Commentaire :
Les plus anciens salariés Schindler apprécieront le retour de M. Gaudoux et ses méthodes de managements et de dialogues sociales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire