dimanche 3 novembre 2013

Yvelines : les freins de l'ascenseur lâchent avec deux ados à l'intérieur


La Verrière (Yvelines), samedi. Vers 16 h vendredi, au 9 rue du Bois de l'étang, les freins de l'ascenseur se sont rompus et la cabine est resté bloquée au quatrième des sept étage de cet immeuble. | LP / JC


La Verrière (Yvelines), samedi. Vers 16 h vendredi, au 9 rue du Bois de l'étang, les freins de l'ascenseur se sont rompus et la cabine est resté bloquée au quatrième des sept étage de cet immeuble.

JULIEN CONSTANT | Publié le 02.11.2013, 12h45 | Mise à jour : 12h54

Agrandir le texte Grosse frayeur vendredi après-midi à La Verriere (Yvelines) pour deux adolescents de 12 et 14 ans. Vers 16 h, au 9 rue du Bois de l'étang, les freins de l'ascenseur se sont rompus et la cabine est restée bloquée au quatrième des sept étages de cet immeuble. Les freins de secours ont bien fonctionné et, fort heureusement, les deux ados n'ont pas été blessés. 



«Cela fait le bruit d'une bombe, raconte la locataire chez qui les ados se trouvaient avant de monter dans la cabine. On a appelé les pompiers qui sont rapidement arrivés pour libérer les enfants ». Au , ils ne sont restés prisonniers qu'une quinzaine de minutes. «Ils ne semblaient pas avoir eu très peur, remarque une autre habitante de l'immeuble, car ils étaient tous les deux ».

Dès vendredi, l'ascenseur a été remis en état. Mais une sonnerie d'alarme à la limite du supportable retentissait encore dans les escaliers plongés dans le noir. Les locataires mécontents de cette situation estiment pourtant que leur cage d'escalier n'est pas la pire du quartier...

LeParisien.fr

Aucun commentaire: