3ème direction, 3ème changement
TSUNAMI AU STC
TSUNAMI AU STC
Travail le samedi, dimanche, les jours fériés, la nuit, disponibilité 24/24, 7j /7.
Plus de vie de famille !
Plus de vie de famille !
Horaires journaliers longs, travail le samedi ou le dimanche, travail de nuit, il est difficile de concilier vie familiale et vie professionnelle. Le travail de nuit est la condition de travail la plus problématique pour les actifs quant à l’organisation de leur vie.
Perte des majorations de salaire pour le travail de nuit, pour le travail en semaines décalées, le travail pendant les jours fériés, le samedi et dimanche.
Perte des primes (transports,repas, déplacement) lorsque le R.I.E est fermés = 250 à 300€ de salaire en moins par mois.
Allongement des vacations à 10h par jour, la Direction demande 2% absentéisme, nous n’avons plus le droit d’être en maladie, nous devrons venir travaillés malade !
La nouvelle Direction STC fait LA REVOLUTION ! Perte de souplesse des prestataires (manœuvres illicites au STC).
Les salariés STC doivent payés les conséquences d’une Direction qui était hors la loi.
Depuis 1992 STC a évolué et a fourni une qualité de services ainsi qu’une bonne entente avec le terrain et une bonne relation avec les clients SCHINDLER et ses filiales RCS. Chaque année plus de 1000€ d’intéressement pour les salariés STC.
STC est aussi filiale du groupe un peu particulière, car celle-ci a pu bénéficié des accords SCHINDLER depuis son détachement en 1992, accord 35h, accord du droit syndical, de participation, de jours anciennetés, jours fériés tombant un samedi, des supports sièges DRH SCHINDLER, PAIE, COMPTA etc…….
Toute notre qualité de travail et nos efforts durant toutes ses années sont bafoués ! La direction ne tient pas compte de notre vie privée ou de notre vie familiale.
Depuis 1992, nos percevons des primes de transports, de repas, de déplacement, de majorations qui sont devenus des éléments de salaires, qui sont pris en compte par les organisme de crédit ou les organismes immobiliers pour recherche d’ un logement.
La Direction souhaite modifier tous les contrats de travail, ainsi que les conditions de travail de tous ses salariés sans tenir compte de leur vie de famille.
STOP ! ÇA SUFFIT ! Nous ne pouvons pas laisser faire cela ! Nous ne voulons pas devenir des machines. Nous voulons continuer à avoir une vie de famille, et ne pas perdre de salaire, et nos avantages ainsi que nos éléments de salaire !
La direction veut diviser pour mieux régner tel est sa devise ! Ne vous laisser pas intimider, notre solidarité fera notre force ! STC a de mieux en mieux évoluer et les chiffres parles pour nous, pourquoi en changer ?
APPEL A LA GREVE LE 13 AVRIL 2011.
A partir de 8h.
A partir de 8h.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire